Droits de ma belle mere et les miens
janis95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
janis95 -
janis95 -
Bonjour, j ai perdu mon père il y a 7 ans il s'est suicide a la suite de l adultère de sa femme (ma belle mère) ils ont eu 2 enfants ils étaient maries. ma belle a tout récupéré maison assurance vie ..... moi rien. je suis fille unique du premier mariage de mon père et j ai un demi frère et une demi soeur du second mariage j ai appris récemment que ma belle mère s est re-marie et qu'elle souhaite faire adopter ses deux enfants par son nouveau mari. perd t'elle tout ses droits a la suite de se mariage??? que puis je faire pour récupéré ce qui doit me revenir j ai un quart sur la maison merci cordialement
A voir également:
- Droits de ma belle mere et les miens
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Renoncer à ses droits parentaux mère - Forum Mariage
- Droits de succession - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
perd t'elle tout ses droits a la suite de se mariage???
Non.
Une personne veuve plusieurs fois conserve toujours les droits acquis dans la succession de ses conjoint successifs.
Non.
Une personne veuve plusieurs fois conserve toujours les droits acquis dans la succession de ses conjoint successifs.
janis95
merci :(
Puisqu'il y avait un bien immobilier commun entre votre père et votre belle-mère il y avait obligatoirement un notaire pour régler la succession.
Cette succession a-t-elle été réglée ?
Vous parlez d'une assurance vie, avez-vous demander au notaire les coordonnées de la compagnie d'assurance ou de la banque qui détenait cette assurance-vie pour en connaître les bénéficiaires ?
Cette succession a-t-elle été réglée ?
Vous parlez d'une assurance vie, avez-vous demander au notaire les coordonnées de la compagnie d'assurance ou de la banque qui détenait cette assurance-vie pour en connaître les bénéficiaires ?
j ai effectivement bien un notaire qui s en occupe entre guillemets. j ai fait confiance a ce notaire et je n ai jamais rien demande car c est un homme de loi qui doit etre honnete mais vu tous ce qui se passe je me reveille un peu tard depuis le deces de mon pere je n ai qu un certificat d heredite c est tout la succession court toujours soit disant a cause de la maison