Travaux/conseil syndical
envak
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
8 août 2012 à 09:12
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 9 août 2012 à 09:54
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 9 août 2012 à 09:54
A voir également:
- Travaux/conseil syndical
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
bonjour,
Le mieux est de contacter tous les copropriétaires et de leur demander leur avis, par écrit autant que possible.
Mais si vraiment l'entreprise veut terminer, ce serait peut-être le plus simple, Il faudra surveiller de près les travaux, et rien ne vous empêche de veiller, en plus du syndic, qui normalement doit s'en préoccuper.
En prenant une autre entreprise ça occasionnera plus de frais très probablement.
Vous pouvez aussi en discuter avec le syndic qui, soit dit en passant aurait pu choisir une entreprise qui tienne la route.
Le mieux est de contacter tous les copropriétaires et de leur demander leur avis, par écrit autant que possible.
Mais si vraiment l'entreprise veut terminer, ce serait peut-être le plus simple, Il faudra surveiller de près les travaux, et rien ne vous empêche de veiller, en plus du syndic, qui normalement doit s'en préoccuper.
En prenant une autre entreprise ça occasionnera plus de frais très probablement.
Vous pouvez aussi en discuter avec le syndic qui, soit dit en passant aurait pu choisir une entreprise qui tienne la route.
9 août 2012 à 09:26
Merci beaucoup de m'avoir répondu.C'est déjà la réponse que j'ai donnée au syndic..c'est la plus raisonnable aussi à mon sens.
Bonne journée
envak
9 août 2012 à 09:41
Cordialement.
9 août 2012 à 09:46
Cordialement
envak
9 août 2012 à 09:49
Merci..
9 août 2012 à 09:54