Avis passage huissier : faux nom bonne adress
DE CHOISY
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, puis-je ignorer un avis de passage (pour assignation) d'huissier à mon adresse mais à un faux nom ?
Dois-je entamer une demande de nullité de l'assignation ?
Comment se fait-il qu'un huissier ose déposer un avis de passage dans une boîte aux lettres sans aucune vérification de nom ni sur cette boîte ni sur la sonnette, qui comporte un nom différent ?
Que me conseillez-vous ?
Merci
Dois-je entamer une demande de nullité de l'assignation ?
Comment se fait-il qu'un huissier ose déposer un avis de passage dans une boîte aux lettres sans aucune vérification de nom ni sur cette boîte ni sur la sonnette, qui comporte un nom différent ?
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Avis passage huissier : faux nom bonne adress
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
- Avis de passage huissier sans enveloppe ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Je vous conseil de prévenir l'huissier de son erreur
cela évitera qu'il se représente chez vous
la personne habitait peut etre la avant, ou pas loin
ou il c'est tout simplement trompé, ou son client lui demandant d'assigner lui a assurée que c'était la bonne adresse, il n'a pas pris la peine de vérifier plus que ca
cela évitera qu'il se représente chez vous
la personne habitait peut etre la avant, ou pas loin
ou il c'est tout simplement trompé, ou son client lui demandant d'assigner lui a assurée que c'était la bonne adresse, il n'a pas pris la peine de vérifier plus que ca