Quelle ressource pour louer un bien?
audrey
-
6 août 2012 à 13:11
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 8 août 2012 à 14:06
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 8 août 2012 à 14:06
A voir également:
- Quelle ressource pour louer un bien?
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Bien indivis - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, les agences sont assez pointilleuses. Essaies plutôt de chercher de particuliers à particuliers, ils sont moins casse pieds.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
8 août 2012 à 14:06
8 août 2012 à 14:06
Bonjour,
Une Agence Immobilière vous demandera certainement d'avoir un "Garant" à proposer dans votre "Dossier" et pour la signature du contrat de "Bail de location d'habitation", en plus de produire une copie de vos trois derniers "bulletins de salaire" qui serviront de références pour les sources de revenu).
Proposez également que les "Allocations Pour le Logement" (APL) soient versées directement au Propriétaire (ce sera un plus.).
Cordialement.
Une Agence Immobilière vous demandera certainement d'avoir un "Garant" à proposer dans votre "Dossier" et pour la signature du contrat de "Bail de location d'habitation", en plus de produire une copie de vos trois derniers "bulletins de salaire" qui serviront de références pour les sources de revenu).
Proposez également que les "Allocations Pour le Logement" (APL) soient versées directement au Propriétaire (ce sera un plus.).
Cordialement.