Réduction de préavis à un mois
Math
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement professeur contractuel, mon contrat (CDD) au collège Jacques Prévert s'arrête au 26 aout 2012 et mon nouveau contrat (CDD) au collège Marie Curie débute au 1er septembre 2012 (Toujours dans la même académie). Peut-on bénéficier d'une réduction de prévis à un mois dans cette situation?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je suis actuellement professeur contractuel, mon contrat (CDD) au collège Jacques Prévert s'arrête au 26 aout 2012 et mon nouveau contrat (CDD) au collège Marie Curie débute au 1er septembre 2012 (Toujours dans la même académie). Peut-on bénéficier d'une réduction de prévis à un mois dans cette situation?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Réduction de préavis à un mois
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
Cela veut dire que je dois attendre le 27 aout pour envoyer ma lettre recommandée pour la résiliation du bail? Ou est-ce que je peux anticiper et envoyer la lettre avant? Le préavis ne pourra toutefois pas commencer avant le 27 aout c'est bien ca?
Très cordialement.
Cordialement
Ne serait-il pas preferable de faire jouer la "mutation professionnelle" plutot que la perte d'emploi ?