Cloture abimée
alouette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
6 août 2012 à 01:24
schubert - 6 août 2012 à 14:59
schubert - 6 août 2012 à 14:59
3 réponses
Bonjour,
la clôture vous appartient puisque vous l'avez payée en totalité. Votre voisin n'a pas son mot à dire. Simplement avez vous conservé la facture?
Si vous aviez réglé la moitié chacun oui, mais dans votre cas, il n'a rien à dire.
Vous pouvez lui proposer de mettre les plaques qu'il souhaite, MAIS EN PAYANT CHACUN LA MOITIE.
A mon avis il ne sera pas d'accord.
Tenez bon, vous avez tous les droits pour vous.
Bon courage.
la clôture vous appartient puisque vous l'avez payée en totalité. Votre voisin n'a pas son mot à dire. Simplement avez vous conservé la facture?
Si vous aviez réglé la moitié chacun oui, mais dans votre cas, il n'a rien à dire.
Vous pouvez lui proposer de mettre les plaques qu'il souhaite, MAIS EN PAYANT CHACUN LA MOITIE.
A mon avis il ne sera pas d'accord.
Tenez bon, vous avez tous les droits pour vous.
Bon courage.
alouette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
1
6 août 2012 à 09:48
6 août 2012 à 09:48
merci pour votre réponse, oui, j'ai la facture, mais il veut m'obliger à la remettre dans l'état où elle était avant mon petit incident sur deux plaques, prétextant qu'elle est mitoyenne et que de son côté, cela se voit !!!
bonne journée
bonne journée
Rebonjour,
Aucune importance, la clôture est à vous il n'a pas son mot à dire.
Même si vous ne remettiez rien du tout il ne pourrait rien faire contre vous.
C'est VOTRE CLÔTURE. Sachez également qu'il n'a pas le droit d'appuyer quoique ce soit contre cette clôture.
Ne vous laissez pas intimider.
Bonne journée
Aucune importance, la clôture est à vous il n'a pas son mot à dire.
Même si vous ne remettiez rien du tout il ne pourrait rien faire contre vous.
C'est VOTRE CLÔTURE. Sachez également qu'il n'a pas le droit d'appuyer quoique ce soit contre cette clôture.
Ne vous laissez pas intimider.
Bonne journée