Changement chasse d'eau
moimemetouteseule
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon bailleur et je voudrais savoir quels sont mes droits et quel arrangement trouver :
cela fait 3 mois que j'ai appelé l'agence(téléphone) pour signaler une fuite d'eau dans les toilettes , il ne m'ont jamais envoyé personne
je demande la regularisation sur charge depuis que je suis dans l'appartement (3ans) et j'ai un supplément de 200€ que je regle de suite (depassement en eau...)
le 26/06/2012 je decide d'appeler un plombier en urgence car je ne peux plus tirer la chasse d'eau (un vendredi soir, veille de week end je ne peux appeler l'agence) : le professionnel m'annonce que la cuve est vetuste et qu'il faut la changer :
cout total 575.21€ . je decide qu'il intervienne de suite car je ne peux rester tout le week end dans cette situation (nous sommes 4 dans le logement ...) et j'avance les frais
des le lundi j'appelle l'agence pour les informer et j'envoi un mail avec facture a l'appui pour expliquer ma situation et demande le remboursement des frais qui sont a la charge du propriétaire
je recois par écris une reponse négative car je n'aurais pas du avancer les frais et ils remettent en cause la vetusté. Prise de colere je fonce chez le plombier qui n'hesite pas a me faire une attestation
en résumé :
j'avais prevenu l'agence a l'avance mais rien ne s'est passé
le professionnel atteste de la vetusté du materiel meme s'il n'a que 6 ans
j'ai deja reglé 200€ de dépassement d'eau avec cette chasse d'eau et ne peux assumer cette depense qui ne m'appartient pas
de plus j'ai donné mon prévis et dois quitter l'appartement fin aout pour raisons professionnelles et j'ai peur qu'ils tiennent compte de cela pour ne pas me rembourser
pouvez vous m'aider ??? comment dois je proceder ?
merci de votre aide précieuse
je me permets de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon bailleur et je voudrais savoir quels sont mes droits et quel arrangement trouver :
cela fait 3 mois que j'ai appelé l'agence(téléphone) pour signaler une fuite d'eau dans les toilettes , il ne m'ont jamais envoyé personne
je demande la regularisation sur charge depuis que je suis dans l'appartement (3ans) et j'ai un supplément de 200€ que je regle de suite (depassement en eau...)
le 26/06/2012 je decide d'appeler un plombier en urgence car je ne peux plus tirer la chasse d'eau (un vendredi soir, veille de week end je ne peux appeler l'agence) : le professionnel m'annonce que la cuve est vetuste et qu'il faut la changer :
cout total 575.21€ . je decide qu'il intervienne de suite car je ne peux rester tout le week end dans cette situation (nous sommes 4 dans le logement ...) et j'avance les frais
des le lundi j'appelle l'agence pour les informer et j'envoi un mail avec facture a l'appui pour expliquer ma situation et demande le remboursement des frais qui sont a la charge du propriétaire
je recois par écris une reponse négative car je n'aurais pas du avancer les frais et ils remettent en cause la vetusté. Prise de colere je fonce chez le plombier qui n'hesite pas a me faire une attestation
en résumé :
j'avais prevenu l'agence a l'avance mais rien ne s'est passé
le professionnel atteste de la vetusté du materiel meme s'il n'a que 6 ans
j'ai deja reglé 200€ de dépassement d'eau avec cette chasse d'eau et ne peux assumer cette depense qui ne m'appartient pas
de plus j'ai donné mon prévis et dois quitter l'appartement fin aout pour raisons professionnelles et j'ai peur qu'ils tiennent compte de cela pour ne pas me rembourser
pouvez vous m'aider ??? comment dois je proceder ?
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