Assurance pret immobilier

delph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 13:52
Diwali Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:54
Bonjour,
nous souhaitons emprunter pour l'achat de notre maison mais en remplissant le questionnaire de santé, j'ai dit que j'avais une myélite sans traitement juste avec un contrôle I.R.M tous les 5 ans, j'ai donc reçu le questionnaire de santé de l'assurance et mon médecin tout comme les bilans IRM indiquent qu'il n'y a pas devolution et que le bilan est favaorable.
Vais-je tout de même avoir une surprime? dois-je aller voir d'autres banques?

merci pour vos réponses.

1 réponse

Diwali Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 26
Modifié par noctambule28 le 12/09/2012 à 16:54
Bonjour,

de toutes façon il est souhaitable de passer voir d'autres organismes d'assurance de manière à faire jouer la concurrence.

il est probable que vous aurez une surprime.

NE PAS tenter d'oublier une déclaration sur votre questionnaire médical, car l'assureur aura le droit de vous refuser sa garantie en cas de décès. Auquel cas vous payeriez une assurance pour rien.
2