Passage piétonnier

kisten -  
BmV Messages postés 98560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un passage piétonnier d'1 mêtre de large appartenant à la commune et non utilisé depuis plus de 35 ans, situé entre deux terrains privés, peut-il être annulé par la mairie suite à ma demande, ma propriété jouxtant ce dit passage.
Cet état de fait résulte de la situation créée par la vente il y plus de trente ans des terrains bordant le passage, lesdits terrains étant depuis cette même date desservis par des routes communales.

1 réponse

BmV Messages postés 98560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 223

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0