3 réponses
La quittance de loyer est une obligation du bailleur. Les frais concernant son édition et son envoi sont à la charge du bailleur.
Dans votre cas, celui-ci ne respecte pas ses obligations. Vous devez lui rappeler, n'hésitez pas à envoyer une lettre AR.
Dans votre cas, celui-ci ne respecte pas ses obligations. Vous devez lui rappeler, n'hésitez pas à envoyer une lettre AR.
S'il s'agit bien de l'APL, qui t'es versée directement par la CAF, tu ajoutes sur la quittance "dont xxx € versés directement par la CAF de A......" .
Par contre s'il s'agit de l'ALS versée à la locataire tu n'indiques rien.
par ailleurs, les charges, elle a son compteur d'eau et son compteur d'élect, je ne peux rien marqué?si se n'est hors charge et idem pour les om puisque notre commune est au poids...à savoir que pour faire un dossier, je lui ai déjà fait une quittance à la fin juillet, en marquant bien dessus " à la fin juillet"....elle m'en redemande une autre pour son avocat?...je voulais être seulemnt claire là dessus vis-à vis de toute utilisation de cette quittance merci.à savoir que cette locataire ne va pas chercher ses recommandés, elle ne me laisse ^pas faire les visites....c compliqué!merci
Comme je vous l'ai dit, la quittance est à donner uniquement pour les paiements reçus.