Investissement locatif financement apport

hypolitania Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 2 août 2012 à 14:32
hypolitania Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 3 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,
Je souhaite acquerir un batiment ancien et le rehabiliter en 3 logements destines pour 2 d'entre eux a la location annuelle et 1 a la location saisonniere. Lors de la premiere consultation de ma conseillere financiere sur ce projet cette derniere m'a indique que je n'aurai pas a toucher a mon capital pour amener un apport personnel puisqu'il s'agissait d'un investissement. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ceci et dans ce cas sur quoi se garantit la banque ? hypotheque ? assurance-vie ? Et durant la duree des travaux lorsque les logements ne sont pas encore loues comment cela se passe t'il pour le remboursement du pret ? Merci beaucoup a qui voudra bien m'eclairer.

1 réponse

hypolitania Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
3 déc. 2012 à 17:15
Eh bien cela n'intéresse personne on dirait aucune réponse...
0