Les réparations de ma voiture très mal faites

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
 tchoi -
Bonjour,

suite au réparation de ma voiture ( opel astra 1.7 cdti 100 cosmo de 2004 164 000 Kms ) au garage pour peinture sur quasiment toute la carrosserie jai constaté 3 4 jours après que les baguette de portière avant avait été inversé qu' il y avait une bulle de peinture porte chauffeur qui avait pété donc peinture toute neuve et sa commence déjà a s ' écaille et aussi projection de peinture grise sur le plastique noir du pare choc avant donc pour moi c 'est trop donc je vai allé au garage cette aprèm voir se quil vont faire pour remédier a ce problème

et donc c' était pour savoir selon vous puis je demandé un nouveau pare choc ou plainte ou autre chose

merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 286
Bonjour,

Faire constater et demander que le travail soit refait.
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
413
Bonsoir,

Des cloques qui ressortent sur de la peinture neuve, celle-ci va s'écaler en quelques jours sur des zones de la carrosserie de votre véhicule qui vient d'être repeint et il sera aisé de prouver un travail mal exécuté à l'Atelier de carrosserie !

La carrosserie du véhicule a reçu la peinture et chacune des couches doit sécher un certain nombre d'heures et suffisamment longtemps pour permettre une bonne fixation ( la sous-couche puis une couche de peinture).
Le garagiste doit reprendre votre véhicule pour que le travail soit entièrement recommencé et à sa charge (décapage de la peinture etc.). Pour le pare-choc, idem.
Sauf erreur.

Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

c 'est que je comptai faire dans un premier temps
mais part compte je pense que le travail a été baclé car sur le devis il y en avait pour plus de 50 heures et ils mis 4 jours
retournez voir votre carrossier et demandez lui simplement de reprendre le travail mal fait
Dossier à la une