Les réparations de ma voiture très mal faites

war35 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tchoi -
Bonjour,

suite au réparation de ma voiture ( opel astra 1.7 cdti 100 cosmo de 2004 164 000 Kms ) au garage pour peinture sur quasiment toute la carrosserie jai constaté 3 4 jours après que les baguette de portière avant avait été inversé qu' il y avait une bulle de peinture porte chauffeur qui avait pété donc peinture toute neuve et sa commence déjà a s ' écaille et aussi projection de peinture grise sur le plastique noir du pare choc avant donc pour moi c 'est trop donc je vai allé au garage cette aprèm voir se quil vont faire pour remédier a ce problème

et donc c' était pour savoir selon vous puis je demandé un nouveau pare choc ou plainte ou autre chose

merci pour vos réponse

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Faire constater et demander que le travail soit refait.
3
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Des cloques qui ressortent sur de la peinture neuve, celle-ci va s'écaler en quelques jours sur des zones de la carrosserie de votre véhicule qui vient d'être repeint et il sera aisé de prouver un travail mal exécuté à l'Atelier de carrosserie !

La carrosserie du véhicule a reçu la peinture et chacune des couches doit sécher un certain nombre d'heures et suffisamment longtemps pour permettre une bonne fixation ( la sous-couche puis une couche de peinture).
Le garagiste doit reprendre votre véhicule pour que le travail soit entièrement recommencé et à sa charge (décapage de la peinture etc.). Pour le pare-choc, idem.
Sauf erreur.

Cordialement.
1
war35 Messages postés 2 Statut Membre

c 'est que je comptai faire dans un premier temps
mais part compte je pense que le travail a été baclé car sur le devis il y en avait pour plus de 50 heures et ils mis 4 jours
0
tchoi

retournez voir votre carrossier et demandez lui simplement de reprendre le travail mal fait
0