Probléme avec mon voisin
jade974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question vous poser, j'ai habite sur mon terrain depuis des années et je laisser mon voisin d'a côté passe sur mon terrain pour qu'il puisse accéder à sa maison. A l' heur d'aujourd'huit il nous ennuie parce que quand on n'a des inviter qui se gare dans mon l'aller il fait des scénes pas possible en disant que je le géne alors que le terrain est a moi j'aimerais que vous me donner des consseil pour que je puisse sortir de cet impasse?
j'ai une question vous poser, j'ai habite sur mon terrain depuis des années et je laisser mon voisin d'a côté passe sur mon terrain pour qu'il puisse accéder à sa maison. A l' heur d'aujourd'huit il nous ennuie parce que quand on n'a des inviter qui se gare dans mon l'aller il fait des scénes pas possible en disant que je le géne alors que le terrain est a moi j'aimerais que vous me donner des consseil pour que je puisse sortir de cet impasse?
A voir également:
- Probléme avec mon voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Voisinage
Pourriez vous m'aider à propos d'un terme de contrat que je ne comprends pas s'il vous plait..
Dans un autre dans la liste s'il vous plait.