Rédaction d'un pouvoir

dany - 24 juil. 2012 à 07:58
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 24 juil. 2012 à 08:36
Bonjour,

Je voudrais avoir un modèle de procuration que je puisse faire à ma soeur pour la vente
de la maison de notre père qui est toujours vivant, mais je ne pourrai me déplacer lorsque l'acte se fera du fait que je suis à des milliers de kilomètres d'eux.
En fait c'est un pouvoir d'agir à ma place que je voudrais lui faire.
Merci des vos réponses

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
Modifié par Paris... le 24/07/2012 à 09:29
Bonjour,

C'est auprès du Notaire de votre Papa de demander à vous faire parvenir le Document "Pouvoir pour représentation........",
LE MANDANT :
................,
à compléter (parapher en bas de pages et ne pas omettre
- de dater
- de faire précéder chaque signature de la mention manuscrite "BON POUR POUVOIR".

Document à retourner au Notaire daté (conservez une copie).

Vous aurez également à rédiger (en manuscrit) une "Procuration" pour votre Soeur (une copie à envoyer pour le Notaire).
Vos coordonnéees complètes en haut à gauche, et à droite celles de votre soeur.

- Je soussignée, (Prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), déclare par cette procuration donner tous pouvoirs à ma soeur (prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), pour régler au mieux toutes formalités et me représenter pour procéder au règlement de la vente de la maison (adresse).

Fait ce jour à ....... , (date complète) " BON POU POUVOIR"
Fait ce jour à (date complète)
"Bon pour pouvoir"
Signature.

Sauf erreur.
0