Rédaction d'un pouvoir
dany
-
24 juil. 2012 à 07:58
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 24 juil. 2012 à 08:36
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 24 juil. 2012 à 08:36
A voir également:
- Rédaction d'un pouvoir
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir directeur d'école ✓ - Forum éducation
1 réponse
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 24/07/2012 à 09:29
Modifié par Paris... le 24/07/2012 à 09:29
Bonjour,
C'est auprès du Notaire de votre Papa de demander à vous faire parvenir le Document "Pouvoir pour représentation........",
LE MANDANT :
................,
à compléter (parapher en bas de pages et ne pas omettre
- de dater
- de faire précéder chaque signature de la mention manuscrite "BON POUR POUVOIR".
Document à retourner au Notaire daté (conservez une copie).
Vous aurez également à rédiger (en manuscrit) une "Procuration" pour votre Soeur (une copie à envoyer pour le Notaire).
Vos coordonnéees complètes en haut à gauche, et à droite celles de votre soeur.
- Je soussignée, (Prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), déclare par cette procuration donner tous pouvoirs à ma soeur (prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), pour régler au mieux toutes formalités et me représenter pour procéder au règlement de la vente de la maison (adresse).
Fait ce jour à ....... , (date complète) " BON POU POUVOIR"
Fait ce jour à (date complète)
"Bon pour pouvoir"
Signature.
Sauf erreur.
C'est auprès du Notaire de votre Papa de demander à vous faire parvenir le Document "Pouvoir pour représentation........",
LE MANDANT :
................,
à compléter (parapher en bas de pages et ne pas omettre
- de dater
- de faire précéder chaque signature de la mention manuscrite "BON POUR POUVOIR".
Document à retourner au Notaire daté (conservez une copie).
Vous aurez également à rédiger (en manuscrit) une "Procuration" pour votre Soeur (une copie à envoyer pour le Notaire).
Vos coordonnéees complètes en haut à gauche, et à droite celles de votre soeur.
- Je soussignée, (Prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), déclare par cette procuration donner tous pouvoirs à ma soeur (prénom et Nom, date de naissance et domiciliation), pour régler au mieux toutes formalités et me représenter pour procéder au règlement de la vente de la maison (adresse).
Fait ce jour à ....... , (date complète) " BON POU POUVOIR"
Fait ce jour à (date complète)
"Bon pour pouvoir"
Signature.
Sauf erreur.