Surface erronée suite achat hors copropriété
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un immeuble de 3 appartements. En faisant quelques travaux de rénovation, je me suis aperçue que la surface mentionnée dans l'acte de vente est en réalité erronée, on me l'a vendu comme des appartements de 40m² alors qu'ils font tous environ de 33 à 36 m².
J'ai vu sur internet que la loi carrez prévoit des mesures mais uniquement pour les copropriétés, je suis la seule propriétaire et il n'y a pas de copropriété.
Ai-je un recours ?
J'ai acheté il y a quelques mois un immeuble de 3 appartements. En faisant quelques travaux de rénovation, je me suis aperçue que la surface mentionnée dans l'acte de vente est en réalité erronée, on me l'a vendu comme des appartements de 40m² alors qu'ils font tous environ de 33 à 36 m².
J'ai vu sur internet que la loi carrez prévoit des mesures mais uniquement pour les copropriétés, je suis la seule propriétaire et il n'y a pas de copropriété.
Ai-je un recours ?
A voir également:
- Surface erronée suite achat hors copropriété
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Surface habitable non chauffée - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
kasom
Messages postés
32311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
8 833
23 juil. 2012 à 08:19
23 juil. 2012 à 08:19
Bonjour
NON aucun recours
merci ......
NON aucun recours
merci ......
Aucun recours du fait que ce ne soit pas une copro ? Même si c'est un immeuble de plusieurs apprt ?
En tout cas, merci de votre réponse !
En tout cas, merci de votre réponse !
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
23 juil. 2012 à 10:01
23 juil. 2012 à 10:01
Si l'immeuble n'appartient qu'à un propriétaire il n'y a pas de copropriété par définition.