Se faire loger à titre gratuit
vinie1703
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais déménager avec ma fille chez une personne à titre gracieux, jusqu'à ce que je trouve un logement, ai-je le droit de prétendre au RSA vu que je vais payer la moitié des frais ? Merci par avance de vos réponses.
Je vais déménager avec ma fille chez une personne à titre gracieux, jusqu'à ce que je trouve un logement, ai-je le droit de prétendre au RSA vu que je vais payer la moitié des frais ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Se faire loger à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Qui est cette personne ?
Attention à ne pas vous placer en situation de fraude à la CAF, notamment en cas de vie de couple dissimulée...
Cordialement
Qui est cette personne ?
Attention à ne pas vous placer en situation de fraude à la CAF, notamment en cas de vie de couple dissimulée...
Cordialement
ce n'est pas un "sex-friend" c'est un ami qui va me rendre un ENORME service afin que je reparte d'un bon pied avec ma fille dans un nouveau département . Nous aurons une chambre ma fille et moi et lui une autre a l'opposé donc juste un ami mais comment le prouver a la caf ?