Plainte

Fermé
pepette - Modifié par BmV le 23/07/2012 à 13:30
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 22 juil. 2012 à 17:43
Bonjour,
il a ete construit il y a 4 ans une residence comme veut bien l'apeler la societe , moi je dirais plutot que cet immeuble est un vulgaire HLM tres mal habite loue a n'importe qui.

Moi j'habite une vraie residence qui se situe en face de ce trou a rat et je tiens a vous signaler que nous n'en pouvons plus du bruit incessant, du linge ( drap tapis couvertures pantalons et j'en passe) qui pend en permanence sur les bords de balcons et fenetres.
en face de chez nous il y a des familles avec des enfants qui prennent le devant de l'immeuble pour un cours de recreation et qui crient a longueur de journee. mon mari est bien malade et ne peux pas se reposer. sans compter que les gens qui rentrent le soir a point d'heure minuit 1 heure font un potin de tout les diable ils se croient tout seul et n'en ont rien a foutre qu'ils reveillent les voisins c'est pas leurs problemes. ces gens ne savent pas ce que le mot respect du voisinage veut dire.
je vous dis tout net que je suis a bout comme bien d'autres personnes des 2 residences en face.
je sais tres bien que je n'obtiendrais jamais aucune reponse de votre part au vu des temoignages que j'ai pu lire de locataires de vos immeubles mais je vous aurais au moins signale mon enorme mecontentement avant qu un jour il faille en venir a faire intervenir la police.
je n'ai plus rien a ajouter

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
Modifié par BmV le 23/07/2012 à 13:30
Mais à qui croyez-vous vous adresser?

c'est un forum d'entraide ici, pas le bureau des plaintes !

je n'ai plus rien a ajouter

si, un conseil: pour le tapage, signalez le à la mairie et/ou à la police
Les accents, la ponctuation, l'orthographe, que d'outils bien utiles pour mieux se faire comprendre sur les forums...
1
il n'y a que la verite qui blesse cher franzy 75 mais la votre ne me blesse pas du tout. je vais m'adresser ailleurs puisque vous etes si peu comprehensif. en attendant je vous souhaite un excellent week en bien dans vos godasses.
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
Modifié par BmV le 23/07/2012 à 13:30
En quoi serais-je blessé chère madame?

Je ne travaille pas chez eux et je n'habite pas en face de chez vous!

Vous ne posez pas de question juridique (ce qui est l'objet de ce forum) donc nous ne pouvons rien pour vous même si nous comprenons ce que vous pouvez vivre.
0
c'est un peu agressif tout cela, il y a toujours une solution pour tout dans la mesure du raisonnable.
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
Modifié par BmV le 23/07/2012 à 13:30
ok je suis d'accord... ;-)

mais ce que je lis ici ou là sur le forum me consterne parfois... et si j'avais plus "gentiment" expliqué à cette personne que les gens ne liront jamais son message car ce n'est pas l'objet de ce forum, m'aurait-elle répondu plus raisonnablement?
0
:-)) pour une fois, je souris.... aucune agressivité dans les réponses de franzy, mais je ne parviens pas à comprendre ce que veut pépette lol
son erreur de destinataire à quelque chose de comique
bonne soirée à vous tous et continuez d'aider quand cela est possible bien sur :-))
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
22 juil. 2012 à 17:43
Les joies de la "mixité sociale" !
0