Compteur d'eau et travaux sur la voie publiqu

Résolu
christel 1 Messages postés 3 Statut Membre -  
christel 1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui n'est pas déservi en eau,je téléphone à véolia ils me donnent une estimation du coup qui représente 10000€(somme exorbitante)qui comprend la pose du compteur jusque la je comprends ainsi que les travaux sur la voie publique c'est la que je ne comprends pas
.sur le domaine publique est ce à nous de payer les travaux?
merci pour vos réponses

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

sur le domaine publique est ce à nous de payer les travaux?

Bin oui. Comme pour le raccordement à l'égout ou le branchement de gaz.
0
christel 1 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse,mais je ne parle pas de branchement ,ni de racordement je parle de l'ouverture de la route qui va de la sortie de propriété au racordement sur le domaine publique,et cela je ne suis pas sure que ce soit à nous de payer.
Tout ce qui est jusqu'a la sortie de propriété je suis d'accord ainsi que le compteur,mais ce qui est sur le domaine publique ça me parer bizarre
merci pour vos réponses.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Tu as tout à fait le droit de trouver ça bizarre. Mais ça n'empêchera pas que ce soit la (triste) réalité et que tu doives payer si tu veux avoir ton branchement.
0
christel 1 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse
0