Jeux de ballon
Freddy
-
Freddy -
Freddy -
Bonjour,
Malgré un panneau d interdiction place par la mairie , mes voisins dégradent le mur de façade de ma maison avec leur ballon. J envisage de les photographier en pleins jeux afin de déposer une plainte au Procureur. Ces jeunes ont 15 et 18 ans. Est ce recevable?
Je vous remercie
Malgré un panneau d interdiction place par la mairie , mes voisins dégradent le mur de façade de ma maison avec leur ballon. J envisage de les photographier en pleins jeux afin de déposer une plainte au Procureur. Ces jeunes ont 15 et 18 ans. Est ce recevable?
Je vous remercie
A voir également:
- Jeux de ballon
- Peut on interdire les jeux de ballon dans une résidence - Forum Immobilier
- Mes enfants interdit de foot par les voisins dans la cour Commune - Forum éducation
- Nuisances sonores jeux de ballon ✓ - Forum Voisinage
- Ballons en copro ✓ - Forum Consommation
- Crédit refusé à cause des jeux - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Oui, la plainte sera sans doute recevable, mais les photos ne seront peut-être pas retenues comme preuve.
Vérifier cependant que l'arrêté municipal relatif à la présence du panneau existe bien ...
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
Vérifier cependant que l'arrêté municipal relatif à la présence du panneau existe bien ...
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
Freddy
Merci beaucoup pour la réponse , je vous remercie pour les informations. Bonne journée . Cordialement .