A voir également:
- Vice caché sur véhicule acheté 18 700€
- Xnxx 18 - Forum garde d'enfants
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
16 juil. 2012 à 10:21
16 juil. 2012 à 10:21
Bonjour,
Il y a effectivement urgence à contacter un avocat.
Si vous avez une protection juridique souvent liée au contrat habitation, faites une déclaration, elle prendra en charge les frais d'expertise et d'avocat.
Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de ce genre d'escroquerie.
Il y a effectivement urgence à contacter un avocat.
Si vous avez une protection juridique souvent liée au contrat habitation, faites une déclaration, elle prendra en charge les frais d'expertise et d'avocat.
Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de ce genre d'escroquerie.
Merci pour la réponse
En effet je voyais souvent parler de protection juridique et je me demandais à quel type de contrat est liée cette protection ...
Bon bien il y a plus qu'a, j'imagine que se genre de procédure est long, très long ... j'essaierais de vous tenir informé de l'avancement.
Merci encore
En effet je voyais souvent parler de protection juridique et je me demandais à quel type de contrat est liée cette protection ...
Bon bien il y a plus qu'a, j'imagine que se genre de procédure est long, très long ... j'essaierais de vous tenir informé de l'avancement.
Merci encore
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 16/07/2012 à 10:29
Modifié par nemrod18 le 16/07/2012 à 10:29
Sans vouloir vous saper le moral, je sors d'un procès pour mes pompes à chaleur qui à duré près de 6 ans...vous c'est la voiture, moi, c'était le chauffage. Ni l'un ni l'autre n'est marrant.
Mais je n'ai rien lâché et mon adversaire à payé le double de la nouvelle installation. Faible consolation, mais quand même le plaisir de lui avoir pourri 6 années, comme il l'a fait pour moi.
Bon courage.
Mais je n'ai rien lâché et mon adversaire à payé le double de la nouvelle installation. Faible consolation, mais quand même le plaisir de lui avoir pourri 6 années, comme il l'a fait pour moi.
Bon courage.