Probleme avec mon voisin du-dessuss

kika - 15 juil. 2012 à 00:23
 jkl - 15 juil. 2012 à 02:32
Bonjour,


depuis quelques mois un nouveau locataire est venu habiter au dessus de chez moi
il s'agit d'un couple avec 3 enfants très hyper actifs!objet lourd qui retentit,pleurs sans cesse,déplacement de meubles le soir,marche avec des talons de la part de Madame à longueur de journée ,et les enfants courent à toute vitesse dans l'appartement.Je suis monter les voir pour leur dire de se calmer mais rien y fait. Ils me disent que c'est pas eux et que je n'ai aucune preuve hors cela fait 8 ans j'habite ici jamais j'ai eu ce souci.j'ai fait un courrier a l'agence,j'en ai parler à la concierge mais tous ça est trés long à résoudre.
SVP si vous avez des solutionsssssss plus rapides merci de me les dire.je supporte plus cette situation

1 réponse

bonjour,

Il faudrait essayer d'avertir le syndic pour qu'il contacte cette locataire, en lui expliquant qu'elle dérange beaucoup le voisinage. Il doit aussi contacter le propriétaire pour qu'il essaie de faire pression sur cette locataire.

Elle ne tient pas du tout compte qu'elle a des voisins dessus, dessous, sur les côtés étant en immeuble. On ne circule pas en talons haut dans un appartement, car cela fait du bruit, (en plus d'abimer les sols). Les enfants, c'est plus difficile de les faire tenir tranquille, mais on peut faire en sorte qu'il ne fasse pas trop de bruit, et au besoin, mettre une moquette épaisse au sol qui amortira les chocs.
0