CIF réclame un avenant jamais signé

sanlep - 13 juil. 2012 à 13:34
 matt - 31 juil. 2012 à 11:58
Bonjour,

Nous sommes entrain de faire construire (stade hors d'eau)

je viens de recevoir un courrier de mon organisme de crédit et je n'y comprends rien ;

Nous vous informons avoir reçu un appel de fonds de votre constructeur mentionnant la signature d'un ou plusieurs avenant au contrat de construction.
Nous vous informons régler cet appel de fonds et vous demandons de bien vouloir nous transmettre les avenants.
Nous vous précisons que les avenants viennent en déduction de vos travaux réservés.

Je ne comprends rien car ormis la signature du ccmi le 3/08/11, nous n'avons jamais ni reçu ni signé aucun avenant au contrat donc RI peut il réclamer des appels au CIF sans qu'on en soit informer au préalable?
Comment faire puisque aucun avenant signé, cela veut dire que RI réclame des sous au CIF sans justificatif (et je n'ai pas le montant) et le CIF paye avant que l'on soit prévenu?
Que veux dire que les avenants viennent en déduction des travaux réservés?
Les demande de déblocage de fonds, c'est nous qui les envoyons au CIF

Si vous avez des réponses je vous remercie

1 réponse

bonjour,
attention dans des CCMI il y a des avenant 0.0
qui corespondent au contrat initial.... si c'est cela pas de soucis...

si à votre réunion avec le conducteur de travaux vous avez pris des prestations
supplémentaires après la signature du contrat (juste avant de commencer vos travaux si vous préférez...) il s'agit de ces avenants à payer. peut être les avez vous signé sans faire attention.... prudence car:
les travaux réservés sont les travaux de branchements raccordements viabilisations, clotures , portails engazonnements ,cuisine ect ....
si c'est cela, la somme prévue pour ces travaux va être ponctionnée ....
et vous aurez un manque
en aucun cas ne payez quelque chose sans avoir ces avenants signés de votre mains... curieux du CIF ... qui sont quand même sérieux sur ce genre de choses.

qui est RI?
0