Je veux louer l'appartement de mon ami
Besoin d aide
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami me propose de reprendre son appartement, je veux en effet le reprendre le plus vite possible, mais il vient seulement d'envoyer sa lettre de pré avis, est-ce que le propriétaire peut décider de me louer immédiatement ? Même si les trois mois de pre avis ne sont pas respectés ?
Je vous remercie de votre attention, en effet je suis assez pressée et cette solution serait pour moi "parfaite"
Un ami me propose de reprendre son appartement, je veux en effet le reprendre le plus vite possible, mais il vient seulement d'envoyer sa lettre de pré avis, est-ce que le propriétaire peut décider de me louer immédiatement ? Même si les trois mois de pre avis ne sont pas respectés ?
Je vous remercie de votre attention, en effet je suis assez pressée et cette solution serait pour moi "parfaite"
A voir également:
- Je veux louer l'appartement de mon ami
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement en étant propriétaire - Forum Louer un logement