A voir également:
- Le maire a t il tous les droits
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Salaire maire - Guide
- Modèle de lettre au maire pour aboiement de chien - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
11 juil. 2012 à 12:46
11 juil. 2012 à 12:46
Bonjour,
Pourquoi ne pas évoquer votre problème avec un syndicat ? Il pourra vous renseigner.
Cordialement
Pourquoi ne pas évoquer votre problème avec un syndicat ? Il pourra vous renseigner.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
11 juil. 2012 à 18:16
11 juil. 2012 à 18:16
Une chose est sûre Madame, vous ne pourrez pas vous défendre toute seule sans en parler à personne ! Ce n'est jamais facile, mais vous devez trouver en vous le courage pour étudier votre recours et dénoncer de manière appropriée ce que vous subissez.
Je vous ai donné mon conseil, maintenant c'est à vous de voir... un syndicat ou un avocat pourront vous aider.
"cet pour cela que j'ai choisi un autre moyen de me défendre"
Lequel ?
Cordialement
Je vous ai donné mon conseil, maintenant c'est à vous de voir... un syndicat ou un avocat pourront vous aider.
"cet pour cela que j'ai choisi un autre moyen de me défendre"
Lequel ?
Cordialement
bonjour
j'ai téléphoner a un syndic qui m'a conseiller de ne pas porter plainte vu que je n'ai personne qui témoignera ils m'a dit qu'il pourrait retourner la plainte contre moi,alors voyez!!
il m'a conseiller de lui répondre mais c'est de plus en plus dur il vient de m'annoncer qu'il me change mes horaires pour ne plus que je puisse récupperer mes enfants a la sortie de l'école il me met en coupé
j'ai téléphoner a un syndic qui m'a conseiller de ne pas porter plainte vu que je n'ai personne qui témoignera ils m'a dit qu'il pourrait retourner la plainte contre moi,alors voyez!!
il m'a conseiller de lui répondre mais c'est de plus en plus dur il vient de m'annoncer qu'il me change mes horaires pour ne plus que je puisse récupperer mes enfants a la sortie de l'école il me met en coupé
11 juil. 2012 à 18:12
l'adjoint au maire m'a dit de porter plainte car il ni a pas que l'histoire des jours je lui ai répondu tu seras témoins, tu m'aideras?
elle m' a répondu tu sais que je ne peu pas il m'en ferait voir de toutes les couleurs
tout le monde a peur personne ne suivra alors que faire,cet pour cela que j'ai choisi un autre moyen de me défendre