Préavis réduit à 1mois
Moon11
-
9 juil. 2012 à 18:49
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 9 juil. 2012 à 18:53
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 9 juil. 2012 à 18:53
A voir également:
- Préavis réduit à 1mois
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
- Préavis pour retraités ✓ - Forum Immobilier
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Lettre de démission avec préavis réduit - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 390
9 juil. 2012 à 18:53
9 juil. 2012 à 18:53
Bonsoir,
"Puis-je bénéficier d'un préavis de un mois même si je me suis faite licencier par qu'un seul de mes employeurs? "
Oui, tout à fait. La loi ne l'interdit pas donc c'est permis.
"Si oui, puis-je effectuer ma demande de préavis dès demain même si le licenciement se fait dans 3 jours officiellement, afin de gagner du temps.. "
Non, pour bénéficier du préavis réduit, il faut que l'évènement déclencheur se soit produit, donc vous devez attendre d'être effectivement licenciée pour envoyer votre lettre.
Cordialement
"Puis-je bénéficier d'un préavis de un mois même si je me suis faite licencier par qu'un seul de mes employeurs? "
Oui, tout à fait. La loi ne l'interdit pas donc c'est permis.
"Si oui, puis-je effectuer ma demande de préavis dès demain même si le licenciement se fait dans 3 jours officiellement, afin de gagner du temps.. "
Non, pour bénéficier du préavis réduit, il faut que l'évènement déclencheur se soit produit, donc vous devez attendre d'être effectivement licenciée pour envoyer votre lettre.
Cordialement