A voir également:
- Propriétaire malhonnête.
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
bonjour,
S'il y a des cafards, il faut le signaler au syndic pour qu'il fasse traiter tout l'immeuble, car s'il y en a chez vous, il y en a chez les autres, et traiter un seul appartement, c'est comme ne rien faire.
Le jardin, vous avez dû le voir, et ça doit sauter aux yeux une différence de moitié.
Et ici, on n'est pas là pour faire des coups tordus aux uns et aux autres.
S'il y a des cafards, il faut le signaler au syndic pour qu'il fasse traiter tout l'immeuble, car s'il y en a chez vous, il y en a chez les autres, et traiter un seul appartement, c'est comme ne rien faire.
Le jardin, vous avez dû le voir, et ça doit sauter aux yeux une différence de moitié.
Et ici, on n'est pas là pour faire des coups tordus aux uns et aux autres.
9 juil. 2012 à 15:41
-Pour le jardin, je m'en suis evidement rendu compte immédiatement des que les travaux on été effectués. C'est effectivement de ca que je me plaint.
-Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'on est pas là pour faire des coups tordus. Je cherche une alternative pour faire valoir mes droits en temps que locataire et obtenir mon du, car je n'ai plus aucune solution qui s'ouvre à moi. J'ai tout essayé (discussion, recommandé...) mais il n'y aucune amélioration.
Et en postant sur ce site, on est là pour poster des questions et obtenir des réponses, donc si vous n'avez rien de mieux à me proposer, autant ne rien poster du tout.
En vous remerciant pour ces clarifications.