Clôture
caramboline
-
6 juil. 2012 à 15:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 juil. 2012 à 11:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 juil. 2012 à 11:24
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
6 juil. 2012 à 17:22
6 juil. 2012 à 17:22
Bonjour,
Délimitez votre terrain avec ces bandes de chantier rouge/blanc et ne vous occupez pas de ce qu'en pense votre voisin, c'est un em....deur tout simplement.
S'il fallait écouter tout le monde, on ne pourrait rien faire.
Délimitez votre terrain avec ces bandes de chantier rouge/blanc et ne vous occupez pas de ce qu'en pense votre voisin, c'est un em....deur tout simplement.
S'il fallait écouter tout le monde, on ne pourrait rien faire.
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
6 juil. 2012 à 16:06
6 juil. 2012 à 16:06
Bonjour.
Si les trous sont chez vous, et que les locataires du voisin
risquent de tomber dans ces trous, c'est qu'il n'a pas de
clôture de son côté, c'est bien ça !?
Celle que vous installez est là seule clôture, actuellement
il n'y en a pas !?
Si les trous sont chez vous, et que les locataires du voisin
risquent de tomber dans ces trous, c'est qu'il n'a pas de
clôture de son côté, c'est bien ça !?
Celle que vous installez est là seule clôture, actuellement
il n'y en a pas !?
Ce qui m'ennuie c'est qu'il dise que les locataires pourraient porter plainte contre moi, d'autre part j'ai proposé de mettre un ruban de chantier pour que la limite entre les terrains soit bien visible mais il n'est pas d'accord car il trouve que ce n'est pas joli pour ses vacanciers (!)
Je voudrais savoir si je suis dans mon bon droit ou non
Je voudrais savoir si je suis dans mon bon droit ou non
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
6 juil. 2012 à 18:38
6 juil. 2012 à 18:38
Re caramboline ,
Vous pouvez parfaitement signaler la limite de votre terrain a l'aide du bandeau rouge et blanc, que votre voisin soit content ou pas.
Vous pouvez parfaitement signaler la limite de votre terrain a l'aide du bandeau rouge et blanc, que votre voisin soit content ou pas.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
6 juil. 2012 à 16:07
6 juil. 2012 à 16:07
Bonjour ,
Je ne pense pas que vos prochains voisins se promeneront les yeux fermés au point de ne pas voir les trous. La luminosité reste suffisante jusqu'a assez tard le soir et si il y a des enfants en bas age, ils seront normalement a l'interieuren debut de periode d'assombrissement...
Rien ne vous empeche cependant d'attirer l'attention de vos prochains voisins sur le fait que vous etes en travaux sur votre terrain.
Je ne pense pas que vos prochains voisins se promeneront les yeux fermés au point de ne pas voir les trous. La luminosité reste suffisante jusqu'a assez tard le soir et si il y a des enfants en bas age, ils seront normalement a l'interieuren debut de periode d'assombrissement...
Rien ne vous empeche cependant d'attirer l'attention de vos prochains voisins sur le fait que vous etes en travaux sur votre terrain.
J'ai vu le voisin, je lui ai dit que ce serait des piquets avec du ruban rouge et blanc...il me propose de me donner du ruban vert, moins moche à son avis ;-)
Merci à tous pour vos réponses !
Merci à tous pour vos réponses !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
7 juil. 2012 à 11:24
7 juil. 2012 à 11:24
Bonjour ,
Effectivement, le ruban vert sera plus "discret" mais le probleme est que vous devez signaler l'existence d'un "risque potentiel" et dans ce cas, le ruban rouge et blanc est plus adapté .
Mettez son ruban vert ... et ajouter, pendants, quelques morceaux de rouge et blanc, comme une guirlande.
Effectivement, le ruban vert sera plus "discret" mais le probleme est que vous devez signaler l'existence d'un "risque potentiel" et dans ce cas, le ruban rouge et blanc est plus adapté .
Mettez son ruban vert ... et ajouter, pendants, quelques morceaux de rouge et blanc, comme une guirlande.