A voir également:
- Payer sans confier son enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre pour confier un mineur vacances - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
5 juil. 2012 à 11:01
situation très compliquée!!!
5 juil. 2012 à 15:50
Y'a pas le choix soit elle démissionne soit elle continue votre contrat dans les termes prévues.
Attention si elle refuse votre enfant alors qu'elle n'est plus en arret maladie c'est une faute grave qui permet le licenciement, mais dans ce cas, il vous faudra un témoin neutre qui confirmera qu'elle a refusé votre enfant. il n'y aura pas de préavis et il ne faut surtout pas lui remettre l'enfant après.
5 juil. 2012 à 16:14
Les autres parents ont sois-disant acceptés de faire un retrait de l'enfant ou licenciement, je ne sais pas trop au final car elle nous cache beaucoup de choses, mais la direction du travail a été claire à ce sujet, à notre niveau on ne peut rien faire. On m'a parlé hier de la rupture conventionnelle, j'ai lu que c'est en gros une demande à la DIRECCTE qu'il faut, donc ça peut très bien être refusé, et se serait certainement le cas.
On devrait savoir ce soir si son arrêt et repoussé ou pas. Mais si ce n'est pas le cas, que faire???
6 juil. 2012 à 09:32
Il me semble en effet que la rupture conventionnelle sera refusée. Vous pouvez toujours leur expliquer le problème et voir ce qu'il en pense.
Vous dites que vous preferez arreter de travailler, sous quelle forme arreteriez vous de travailler? En fonction de cette réponse cela peut être un motif de licenciement de l'AM puisque extérieur à la grossesse de l'employée.
Je suis tout a fait d'accord que dans ce cas la je preferais aussi ne pas remettre mon enfant...
6 juil. 2012 à 09:45
Sachant qu'elle a rdv au assedic aujourd'hui je me demande comment son rdv va se passer quand elle va apporter les papiers assedic que les autres parents ont fait et comment elle va justifier tout ça sachant qu'elle est encore sous contrat avec nous....????