Bons réseaux mandataires ?

kilouta - 4 juil. 2012 à 20:53
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 5 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains réseaux de mandataires sont pro et efficaces comparativement aux agences.

On m'a parlé de Rezoximo, BSK et IAD.

Lequel des 3 est le meilleur ?

Merci de votre avis.

2 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
4 juil. 2012 à 22:20
bonsoir

Vous êtes déjà dans le métier ??

Si non, votre question n'a absolument aucun sens ....

Si vous êtes mauvais, quel que soit le réseau, vous ne réussirez pas
0
NON

Je ne suis pas du métier, même si j'ai toujours travaillé dans le commercial (en BtoB).
Je pense ne pas être mauvais, même s'il me faut me mettre à niveau pour le monde de l'immobilier afin de bien connaitre les ficelles (tant juridiques que commerciales).

L'immobilier me plaît et je voudrais changer de secteur d'activités.

Ma question est plus sur les avis des uns et des autres sur les réseaux et pourquoi ?

Merci de vos réponses
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
5 juil. 2012 à 15:25
il vous faut un réseau qui vous propose une bonne formation initiale puis surtout un suivi de cette formation dans le temps.

Le métier est difficile et ne réussit pas à tout le monde

Essayez de contacter des AI ou des mandataires pour vous donner leur opinion et vous conseiller.
0