apres avoir fait le tour des reseau immobilier à domicile je me suis rendu compte quil n'y avait pas de mystere , tous proposent des taux de commission elevés ,mais des lors , ce qui m'a interressé c'est ce quil y avait derriere tous ca ,en fait pour la plupart pas grand chose , de belles paroles et souvent des discours et des propositions qui n'etaient pas a la hauteur de ce qui etait proposé , car ce qui minterresse en l 'abscence de boutique ,cest la plus value que vont m'apporter ces reseaux ,la reelle communication quils vont mettre en place pour les agents car travailler de chez soi sans un reel support de pub ,ca n'auncun interet, avoir quelques pub sur certain support, auncun interet , n'avoir aucune formation ou suivi au moins ds sa region auncun interet , ne pas avoir doutils du style, site internet personnalisé , panneau carte de visite panneau,mandats documents de travaille estampilles aux couleurs de la societe de quoi au moins rassurer les clients , auncun interet,, travailler seul ds son coin sans collaborateurs autour qui vont pouvoir augmenter le nombre de bien a proposer à mes clients , aucun interet , en resumé bcp de reseau plan plan sans envergure avec des noms d'enseigne abolument indigeste ,et un savoir faire quasi inexexstant pour certain qui ne pensent qu'a appater les commerciaux avec des tx de commissions eleves.Ce qui cache bien souvent derriere tous ca ;de pietre moyens , cest pourquoi je trouve qu'aujourdhui dans les reseau de ce type,un seul me parait sortir du lot c'est le reseau optimhome avec plus de 20 assistantes qui soccupent du suivi des commerciaux pour tous ce qui est administratif et informatique , et 10 responsables en region dans toutes la france qui sont des pro de limmobilier , et salaries de cette entreprise ,ce ne sont pas des agents commerciaux mais des salaries , car jai comparé ,certain reseau ont des responsables non salaries ,payes au recutement et cest flagrant ds leurs reunions dinfos leurs seul objectif cest de demolir tous les concurrents ,alors cest deja pas simple comme ca , jai vraiement trouve quil y avait de sacree mauvaises mentalités ds certains de ces reseaux ,alors que chez optimhome ,ca respire la franchise,on sent des pro derriere qui s'interressent a ce quils font et ca ma deja ete remonté tout au long de mes recherches , a chaque fois que je contacte des agents de reseau et me meme de reseau concurrents on ma reparlé de ce reseau ,les depenses correspondent a du concret ,il y a en plus des challenges qui permettent de reduire de les reduire , les formations sont reeles et frequentes , cest le seul a mon avis qui a compris ce dont les commerciaux ont besoin , pas de blabla ,mais du concret