Au secours l'ex de mon compagnon nous harcele

Flo64 - 2 juil. 2012 à 16:16
 mademoiselle - 1 mars 2013 à 21:28
Bonjour,

Je vis actuellement avec un homme depuis 1 ans et demi avec qui tout va trés bien. Il est papa d'un enfant de 5 ans adorable avec qui je m'entends trés bien également.
Cependant, il a une ex qui est trés jalouse et dés qu'elle le peut en passant par mon homme m'insulte ou menace de "défoncer" ma voiture ou bien de m'écraser avec la sienne.
Je suis informée de cela parce que je pose la question à mon compagnon parce que je le vois à chaque fois consterné et triste aprés avoir ramené son fils chez elle. En fait il s'inquiete de l'état psychologique de son fils et de ce qu'il peut entendre lorsqu'il est avec sa mère et je le comprends.
Que dois je faire? J'ai déjà déposé une main courante pour ma voiture. Dois je ignorer ses insultes et menaces? Je voulais lui écrire en lui disant que je ne suis en aucun cas une ennemie ni une femme qui veut prendre sa place de maman par rapport à son fils et qu'elle est la bienvenue chez nous, enfin créer un bon climat pour nous tous et surtout pour leur fils.
Puis mon compagnon veut demander la garde alternée et je ne veux pas que les actions que je pourrai faire envers son ex lui porte préjudice. Aidez moi s'il vous plaît.

Merci

3 réponses

keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
2 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,

En effet , vous pourriez portez plaine , ce sont des menace de mort , vous avez tout a fais le droit..
Faite le savoir a la police si peut etre , cette femme est atteinte psychologiquement..

En esperant vous avoir aider

Cordialement
0
Je suis d'accord je ne pense pas qu'elle le fasse puisqu'une fois elle voulait me frapper à l'école du petit. Je pense que se ne sont que des mots mais comme elle ne me les dit pas directement puis je vraiment porter plainte?

Merci pour votre aide
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
3 juil. 2012 à 14:59
En tout cas si elle recommence , ou si vous trouvez qu'elle vous gache la vie alors la n'attendez pas portez plainte
0