Copropriété : nettoyage sabordé

Résolu
21pjf - 30 juin 2012 à 15:42
 aléa - 8 juil. 2012 à 23:05
Bonjour,
copropriétaire d'une petite résidence, je souhaiterais savoir comment remédier au problème suivant.
Une société de nettoyage vient 2 fois par semaine nettoyer les parties communes. Celles-ci sont immédiatement après salies : traces de mains délibérément appuyées sur les vitres, auréoles grasses sur les miroirs, crachats parfois...
A moins de prendre la personne sur le fait (qui semble agir en toute discrétion), et sans aller à l'installation d'une vidéo-surveillance, que faire ?..

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
30 juin 2012 à 19:28
Bonjour

A moins de prendre la personne sur le fait (qui semble agir en toute discrétion), et sans aller à l'installation d'une vidéo-surveillance, que faire ?..

rien d'autre ...la police aura autre chose à faire ....

Et apprenez à dire merci ou autre formule de courtoisie sur les forums quand vous posez une question,

cordialement
0
bonsoir,
on dit merci APRES avoir reçu quelque chose, pas avant
pareil pour les réponses
cordialement
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 6/07/2012 à 21:23
Bonsoir aléa

vous ne dites donc jamais SVP ?? belle mentalité ......

voyez ce brave 21pjf , il a été tellement vexé qu'il a marqué le post en "résolu" mais c'est pas grave, ça fait du bien de temps en temps de rappeler la bienséance ...

j'ai vu votre deuxième post , aussi pertinent que celui ci ...changez de forum ....
0
bonsoir, ce n'est pas à 21pfj que je me suis adressée, mais à vous, KASOM
certaines personnes viennnent ici avec de gros soucis ,parfois paniquées, et sont généralement VICTIMES, ce qui n'est pas la place la plus facile
cela devient de plus en plus difficile pour se défendre actuellement
j'ai donc défendu 21pfj,
et vous demandais, SVP, davantage d'amabilité

je vous en sé gré
aléa
0
8 juil. 2012 à 22:51
bonsoir

j'avais compris aléa.....

être victime n'empêche pas d'être poli ( et dans ce cas précis, il n'y a rien de bien grave ) , le désarroi je comprends, je réponds aussi , mais il y a des fois où on déborde trop

dans votre cas par exemple, vos interventions ne servent à rien , à l limite donnez une réponse
0
Kasom,
je ne veux pas vous ennuyer avec ça...mais voyez vous, j'ai (aussi) travaillé en service d'urgences, et, les bonjours parfois...
la plus belle des récompenses, c'est...sauver quelqu'un, le guérir, lui apporter le réponse qui va le tirer d'un mauvais pas...bref...
soyez SVP plus cool, les gens vous en seront vraiments RECONNAISSANTS, ça deviendra un reel plaisir de vous lire
(ceci dit faut il etre professionnel de l'immoblier pour répondre dans ce forum SVP?)
merci à vous
aléa
0