Jai payé 3 ans d'eau pour klkun dotre

loliemendes - 24 juin 2012 à 22:56
 loliemendes - 25 juin 2012 à 12:36
Bonjour,
Jai quitte mon ancien appartement le 15 novembre 2009 qui a ete reprit directement par deux femmes en colocation. Jai donc pris un nouvel abonnement chez veolia pensant qu'il annulerai le precedent.Grave erreur je viens de me rendre compte 3 ans apres que je continu de regler leur facture d'eau car elles n'ont jamais fait le necessaire. Labonnement est donc reste a mon nom pdt tous ce temps. Je voyais bien que javais des prelevemnts tous les 6 mois mais comme javais eu des dettes suites a des pb dargent je pensais que cetait des saisies sur salaires. En fait pas du tout je reglai juste leur facture deau . Elles ne veulent pas me rembourser car elles disent que lerreur vient de moi ... Il y en a quand mm pour 1000€. Ai je un recourd¿?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
25 juin 2012 à 08:05
Bonjour,
vous etes seul résponsable..... c'etait a vous de resilier le contrat chez véolia, car ce n'est pas automatiquement ...
d'autre part, sur les comptes bancaires VEOLIA apparait sur chaque prélèvement et vos ne pouviez en aucun cas les confondre avec des saisies qui elles sont identifiables. Donc, dans votre logique, vous n'avez pas résilier EDF et ou GDF ??????? attendez vous a des surprises. Résilier par RAR en joignant copie EDL de sortie mentionnant les relevés de compteur, et priez très fort pour que VEOLIA fasse un geste.......
Cordialement

3
loliemendes
25 juin 2012 à 12:36
Donc en fait c'est moi qui ai paye qui suis puni alors que pendant 3 ans c'est elles qui tiraient l'eau. En sachant en plus que le compteur a ete releve 3 fois et change pour en mettre un tout neuf. L'erreur est humaine pourtant moi qui suis honnete en fais les frais ... Et tout le monde trouve normal que ce soit de ma faute pour un oubli alors quelles se sont cache pour ne pas payer. Vive la france!!!!!
0
Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 147
25 juin 2012 à 11:53
Bonjour,

Effectivement, c'était à vous de résilier votre abonnement chez Véolia en quittant les lieux.

Il vous reste une petite chance (mais je n'y crois pas trop) : envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Véolia, avec copie de l'état des lieux qui mentionne le relevé du compteur d'eau...

Légalement, les nouvelles locataires sont dans leur droit en refusant de vous rembourser : les factures étaient bien à votre nom. Elles n'étaient pas concernées par le contrat que vous aviez souscrit avec Véolia.
3