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maylin27
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25 juin 2012 à 08:05
25 juin 2012 à 08:05
Bonjour,
vous etes seul résponsable..... c'etait a vous de resilier le contrat chez véolia, car ce n'est pas automatiquement ...
d'autre part, sur les comptes bancaires VEOLIA apparait sur chaque prélèvement et vos ne pouviez en aucun cas les confondre avec des saisies qui elles sont identifiables. Donc, dans votre logique, vous n'avez pas résilier EDF et ou GDF ??????? attendez vous a des surprises. Résilier par RAR en joignant copie EDL de sortie mentionnant les relevés de compteur, et priez très fort pour que VEOLIA fasse un geste.......
Cordialement
vous etes seul résponsable..... c'etait a vous de resilier le contrat chez véolia, car ce n'est pas automatiquement ...
d'autre part, sur les comptes bancaires VEOLIA apparait sur chaque prélèvement et vos ne pouviez en aucun cas les confondre avec des saisies qui elles sont identifiables. Donc, dans votre logique, vous n'avez pas résilier EDF et ou GDF ??????? attendez vous a des surprises. Résilier par RAR en joignant copie EDL de sortie mentionnant les relevés de compteur, et priez très fort pour que VEOLIA fasse un geste.......
Cordialement
Energizor
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25 juin 2012 à 11:53
25 juin 2012 à 11:53
Bonjour,
Effectivement, c'était à vous de résilier votre abonnement chez Véolia en quittant les lieux.
Il vous reste une petite chance (mais je n'y crois pas trop) : envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Véolia, avec copie de l'état des lieux qui mentionne le relevé du compteur d'eau...
Légalement, les nouvelles locataires sont dans leur droit en refusant de vous rembourser : les factures étaient bien à votre nom. Elles n'étaient pas concernées par le contrat que vous aviez souscrit avec Véolia.
Effectivement, c'était à vous de résilier votre abonnement chez Véolia en quittant les lieux.
Il vous reste une petite chance (mais je n'y crois pas trop) : envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Véolia, avec copie de l'état des lieux qui mentionne le relevé du compteur d'eau...
Légalement, les nouvelles locataires sont dans leur droit en refusant de vous rembourser : les factures étaient bien à votre nom. Elles n'étaient pas concernées par le contrat que vous aviez souscrit avec Véolia.
25 juin 2012 à 12:36