Compteur electrique
Gamin
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24 juin 2012 à 12:29
Energizor Messages postés 26093 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 24 juin 2012 à 12:48
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Energizor
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24 juin 2012 à 12:48
24 juin 2012 à 12:48
Bonjour,
Envoyez une lettre recommandée à l'organisme qui gère l'immeuble pour demander un double de cette clé.
Comme arguments, vous pouvez expliquer que vous avez un contrat avec EDF (si votre fournisseur est bien EDF), et que les Conditions Générales de Vente de votre contrat prévoient :
Article 6-5 ---> "Le client a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé)".
Même si ce n'est pas le cas, écrivez-leur aussi que vous avez souscrit au service Relevé Confiance d'EDF dont l'une des dispositions est (article 7-2) : "le client reçoit un avis l'invitant à retourner à EDF le relevé de son compteur avant une date limite."
Donc, votre propriétaire vous empêche de remplir votre part de votre contrat avec EDF, alors qu'il n'est absolument pas concerné par ce contrat établi entre vous, EDF, pour votre point de livraison.
Envoyez une lettre recommandée à l'organisme qui gère l'immeuble pour demander un double de cette clé.
Comme arguments, vous pouvez expliquer que vous avez un contrat avec EDF (si votre fournisseur est bien EDF), et que les Conditions Générales de Vente de votre contrat prévoient :
Article 6-5 ---> "Le client a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé)".
Même si ce n'est pas le cas, écrivez-leur aussi que vous avez souscrit au service Relevé Confiance d'EDF dont l'une des dispositions est (article 7-2) : "le client reçoit un avis l'invitant à retourner à EDF le relevé de son compteur avant une date limite."
Donc, votre propriétaire vous empêche de remplir votre part de votre contrat avec EDF, alors qu'il n'est absolument pas concerné par ce contrat établi entre vous, EDF, pour votre point de livraison.