Heures retirées absence
Utilisateur anonyme
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, étant absence sur une demi journée de travail. je voudrais savoir sur quoi le patron retire la demi journée concernée c'est à dire que j'ai été absent le samedi de 18h45 à 23h =4h15
donc il va me retirer 4h15 sur mes heures supp fait aupparavant ou sur mon salaire de 35h(175h)
Es ce que il y a un texte de loi qui en parle de ce sujet? et lequel si c'est le cas.
Bonjour, étant absence sur une demi journée de travail. je voudrais savoir sur quoi le patron retire la demi journée concernée c'est à dire que j'ai été absent le samedi de 18h45 à 23h =4h15
donc il va me retirer 4h15 sur mes heures supp fait aupparavant ou sur mon salaire de 35h(175h)
Es ce que il y a un texte de loi qui en parle de ce sujet? et lequel si c'est le cas.
A voir également:
- Heures retirées absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
6 réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5793493-retenue-sur-salaire-absence-injustifiees
que les réponses vous conviennent ou non on ne peut vous en donner d'autres
CE SONT LES HEURES SUP QUI SERONT DIMINUEES
que les réponses vous conviennent ou non on ne peut vous en donner d'autres
CE SONT LES HEURES SUP QUI SERONT DIMINUEES
franzy75
Messages postés
791
Statut
Membre
221
Si besoin, je précise que les HS effectuées les semaines précédentes restent dues, ce sont celles de la semaine où vous êtes absente qui ne sont pas payées car pas effectuées.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
+ 10 matinale et efficace notre tania lol
J'ai du me tromper mais que 35h fassent 175h/M ou 140h/M c pas la réponse que j'attends...
C'est si je suis absent du travail. il me retire sur mes heures de base de mon contrat ou sur mes heures supp effectuer(et meme reponse s'il me prends sur mes heures supp c'est que j'en ai pas faite que 1h)
Donc, ma question est C'est si je suis absent du travail. il me retire sur mes heures de base de mon contrat ou sur mes heures supp effectuer ?
C'est si je suis absent du travail. il me retire sur mes heures de base de mon contrat ou sur mes heures supp effectuer(et meme reponse s'il me prends sur mes heures supp c'est que j'en ai pas faite que 1h)
Donc, ma question est C'est si je suis absent du travail. il me retire sur mes heures de base de mon contrat ou sur mes heures supp effectuer ?
Si vous avez déjà fait 35h dans la semaine et que ces heures du samedi constituaient normalement des HS, votre absence diminuera d'autant les HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question