Ne peux plus rentrer chez moi .

Necsi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2012 à 10:35
Bonjour,

Pour des raisons de santé, j'ai perdu mon travail en 2011. Nous louons depuis 2003 sans pour ainsi dire de gros soucis. Avec la perte de mon travail et la lenteur de l'administration, nous avons eu plusieurs loyers impayés ( 3 ) et avions averti la propriétaire de ce soucis. Ayant toujours eu de bonne relation avec elle, elle comprenait la situation.
Fin Mars, nous avons reçu une procédure d'expulsion. Nous nous sommes mis à la recherche d'un logement. Après avoir trouvé ce logement fin Mai, nous avons commencé le déménagement mon Epouse et moi. Début Juin après une Xieme rechute, nous n'avons pas pu continuer le déménagement. La semaine passée, nous y sommes retourné et stupeur, nous ne pouvions plus rentrer dans l'habitation !!;volets fermé ( portes et fenêtre ), nous nous sommes rendus à la gendarmerie qui sont venus constater les faits. Alors que nous revenions de la gendarmerie, le conjoint de la propriétaire était là occupé a découper des arbres et haies du jardin. Il a admis au gendarme avoir forcé la porte arrière et changer les serrures !!. Nous avons encore des meubles dans la maison et l'état des lieux de sortie n'a pas encore eu lieux. Après avoir consulté un huissier pour venir acté la non possibilité de rentrer chez moi, celui-ci a refusé en prétextant que c'était lui qui nous avait déjà donné l'avis d'expulsion ( toujours en cours ). Que faire ?????.

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 09:45
Bonjour,

Avez vous essayé de contacter un avocat à la permanence de votre mairie?
0
Necsi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 10:34
Nous allons à la Mairie cet après-midi.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 10:35
Tres bien ! tenez nous au courant.

Bonne chance.
0