Urgent proprietaire qui ne bouge pas
bg
-
15 juin 2012 à 06:37
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 juin 2012 à 09:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 juin 2012 à 09:27
A voir également:
- Urgent proprietaire qui ne bouge pas
- Mon colis ne bouge pas colissimo - Forum Consommation
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine ✓ - Forum Consommation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
15 juin 2012 à 09:27
15 juin 2012 à 09:27
Bonjour ,
Le fait de ne pas tailler les branches qui viennent deborder sur la servitude est une faute puisque le benefice de la servitude est partiellement restreint, ce qui est contraire a la loi.
Faites un courrier LR/AR a ce voisin pour lui rappeler ses obligations. Faute de reaction de sa part, un courrier au proprietaire voire invitation devant le juge de proximité (sans avocat) coût 35 euros que vous demanderez a imputer (a vous rembourser) au voisin .
Le fait de ne pas tailler les branches qui viennent deborder sur la servitude est une faute puisque le benefice de la servitude est partiellement restreint, ce qui est contraire a la loi.
Faites un courrier LR/AR a ce voisin pour lui rappeler ses obligations. Faute de reaction de sa part, un courrier au proprietaire voire invitation devant le juge de proximité (sans avocat) coût 35 euros que vous demanderez a imputer (a vous rembourser) au voisin .