A voir également:
- Aboiements intenpestifs
- Chien = aboiements = ennuis...que faire ? - Forum Voisinage
- Aboiements incessants de chien de chasse - Forum Immobilier
- Nuisance par les aboiements des chiens de la - Forum Voisinage
- Faire cesser les aboiements du chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin se plaint des aboiements de mon chien ✓ - Forum copropriété
6 réponses
Merci aie mac, j'ai beaucoup ri !!!
Mais je compatis avec Syimanu, car mon studio a un mur mitoyen avec une clinique vétérinaire...
Je ne comprends pas son histoire, car des constats légaux valent plus que de simples témoignages. Si vous devez rembourser au propriétaire du chien ses frais d'avocats, ils doivent tout de même vous rembourser vos frais d'huissier !
Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire kafkaienne !
Mais je compatis avec Syimanu, car mon studio a un mur mitoyen avec une clinique vétérinaire...
Je ne comprends pas son histoire, car des constats légaux valent plus que de simples témoignages. Si vous devez rembourser au propriétaire du chien ses frais d'avocats, ils doivent tout de même vous rembourser vos frais d'huissier !
Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire kafkaienne !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
16 juin 2012 à 11:42
16 juin 2012 à 11:42
Bonjour,
Pourquoi un remboursement des frais d'huissier ??
Si le demandeur est débouté de sa demande et condamné, il doit supporter ses frais et ceux de la partie gagnante, c'est logique.
Pourquoi un remboursement des frais d'huissier ??
Si le demandeur est débouté de sa demande et condamné, il doit supporter ses frais et ceux de la partie gagnante, c'est logique.
Oui ! ça c'est logique !
Mais ce qui est moins logique c'est de se voir débouté quand on atteste la nuisance par des constats d'huissiers, alors que la partie adverse s'appuie sur de simples témoignages de voisins qui n'ont peut-être pas de mur mitoyen avec le propriétaire du chien !
C'est pourquoi je trouve qu'aie mac est très bon conseiller...
Mais ce qui est moins logique c'est de se voir débouté quand on atteste la nuisance par des constats d'huissiers, alors que la partie adverse s'appuie sur de simples témoignages de voisins qui n'ont peut-être pas de mur mitoyen avec le propriétaire du chien !
C'est pourquoi je trouve qu'aie mac est très bon conseiller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
16 juin 2012 à 13:57
16 juin 2012 à 13:57
Alors si c'est logique, pourquoi écrivez vous :
ils doivent tout de même vous rembourser vos frais d'huissier !
Histoire de déposer votre marque ? écrire pour ne rien dire ?
ils doivent tout de même vous rembourser vos frais d'huissier !
Histoire de déposer votre marque ? écrire pour ne rien dire ?
C"est malheureusement le cas dans les villages ou les petites villes ou les gens se connaissent tous parfois il y a des conivences , J'en suis moi même victime dans une commune ou les chiens de chasse font la loi tout comme le maire qui est ancien président de la société et membre actif qui bien sur minimise à chaque fois qu'il y a plainte contre mon voisin qui est un de ses cousins éloigné , il fait faiire des "enquêtes" par un agent municipal lui même chasseur chez les personnes ou il est sur qu'ils témoigneront contre mes dires donc vous voyez comme il est difficile dans ce cas d'aller en justice et de passer pour quelqu'un de crédible alors qu'ils se liguent tous pour essayer de nous faire passer pour des emmer.... mais vous aveztoujours la vidéo qui peut venir à votre secours c'est ce que j'ai fait et vais produire sur une période asez longue le jour et la nuit ( ou tot le matin ) en espérant que ça puisse prouver leur mauvaise foie et complicité .
15 juin 2012 à 21:12
16 juin 2012 à 00:16
Je vis la même situation avec des voisins qui se mettent tout le monde dans la poche ; c'est pas rassurant d'apprendre que même une constatation d'huissier n'y fera rien...
18 juin 2012 à 17:42