Auto école fantôme

flo - 14 juin 2012 à 08:44
 isa - 6 mars 2013 à 15:36
Bonjour, voilà ma fille a acheter un bon groupon pour passer son permis dans une auto école de brest le 20/04/2012 quelques jours aprés réception du bon nous nous sommes donc rendu sur place pour faire valider son inscription la responsable a bien prit en compte le bon groupon et nous a demandé de régler les frais d'inscription de 60 euros en précisant à ma fille qu'elle pouvait venir prendre ses leçons de code quand elle voulait jusque là tout était normal.Deux Trois jours aprés ma fille y est retournée, l'auto école était fermée avec un mot sur la porte "en maladie" jusque.... pendant un mois à chaque passage de ma fille la date changeait jusque la semaine dernière ou là, le local de l'auto école etait vide impossible de la joindre au téléphone aucune expliquation sur la porte cette personne à carrément disparu de la circulation jusqu'à déménager de chez elle.En surfant sur le net j ai trouvé un groupe qui c est formé une soixantaine de personnes toutes aussi en colère que moi certaines avançant que la patronne de l'auto école était en liquidation judiciaire j ai voulu me renseigner au commissariat j ai été dirigée vers le tribunal de commerce qui n'avait rien à son nom car elle exercait en profession libérale jai donc été redirigé vers l'ursaff mais là silence radio aucune information ne peut etre donné car secret professionnel.Pouvez vous me dire vers qui me tourner pour savoir si cette personne est vraiment en liquiation ou si il s'agit tout simplement d'une escroquerie de sa part. Je vous remercie d'avance en espérant que vous aurez les réponses à mes questions.

2 réponses

fredo-corleone Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 25
14 juin 2012 à 17:26
ca sent l'escroquerie a plein nez! j'ai déja entendu une histoire similaire avec une autre auto-école! la personne qui m'en parlait a tout simplement perdu ses 1000 euro!
0
un permis avec groupon c'etait evident de se faire avoir !!!
0