A voir également:
- Acheteur fantome
- Opération bancaire fantôme - Forum Banque et Crédit
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum Immobilier
- Les acquéreurs font trainer - Forum Immobilier
- Problème après avoir vendu ma voiture...l'acheteur me menace... - Forum Automobile
5 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 592
30 mai 2009 à 12:19
30 mai 2009 à 12:19
Attendre le bon vouloir de ces acquéreurs. Cependant, si vous êtes en mandat simple, demandez à récupérer les exemplaires du compromis que vous avez signé seuls car ainsi vous récupérez aussi votre liberté de vendre par ailleurs (récupérez aussi les exemplaires d'une éventuelle intention d'achat antérieure au compromis)
Merci, c'était mon intention, par ailleurs puis je casser le mandat avec cette agence ? nous sommes en mandat simple et avons d'autres mandats dans deux autres agences. J'ai quand même pris rdv avec un avocat pour avis.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 592
30 mai 2009 à 12:34
30 mai 2009 à 12:34
Vous le pouvez mais pour l'instant je pense que l'AI essaye de "rattraper" les acquéreurs. Pas de faute réelle ici même si pour ma part je fais signer toutes les parties au même moment, à l'agence.
Mon inquiètude est dans l'idée qu'ils puissent y mettre n'importe quelle acheteur à n'importe quelle prix puisque sur le compromis signés par mon ex mari et moi même les renseignements sur les acheteurs et le prix de vente ne sont pas précisés.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 592
1 juin 2009 à 16:05
1 juin 2009 à 16:05
Pardon ??? Madame.....pourriez vous me signe un chèque en blanc s'il vous plait ??
Je dis cela parce que je pense que vous le ferez pas......mais ce que vous avez signé est tout à fait comparable ! Récupérez ce document au plus vite.
Je dis cela parce que je pense que vous le ferez pas......mais ce que vous avez signé est tout à fait comparable ! Récupérez ce document au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question