Achat viager, le bouquet in fine ?
AnneSophie31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 01:10
Franck - 14 juin 2012 à 13:44
Franck - 14 juin 2012 à 13:44
A voir également:
- Achat viager, le bouquet in fine ?
- Made in prc - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- New collection made in italy grossiste - Forum Entreprise et sociétés
- Bouquet liberté caisse d'épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
non car le bouquet est la pour aider financièrement le vendeur et aussi dans le bouquet il y a les frais d'agence immobilière, pour un viager on peut aussi passer que par un notaire pour évité de payer une agence et notaire
bonjour,
La plupart du temps, les gens qui vendent en viager n'ont pas d'enfant, donc lorsqu'ils sont dans l'autre monde, ils n'ont plus tellement besoin d'argent.
La plupart du temps, les gens qui vendent en viager n'ont pas d'enfant, donc lorsqu'ils sont dans l'autre monde, ils n'ont plus tellement besoin d'argent.
AnneSophie31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
Modifié par AnneSophie31 le 14/06/2012 à 10:23
Modifié par AnneSophie31 le 14/06/2012 à 10:23
Bonjour Frank,
En faite, je ne savais pas que c'était des personnes sans enfant. Mais ça me parait logique puisque je ne vois pas l'intérêt sinon. Il me reste à négocier que le bouquet soit étaler dans le temps en plus de la rente, en espérant que la personne n'est pas vraiment besoin d'argent de suite.
Merci beaucoup pour ta réponse.
En faite, je ne savais pas que c'était des personnes sans enfant. Mais ça me parait logique puisque je ne vois pas l'intérêt sinon. Il me reste à négocier que le bouquet soit étaler dans le temps en plus de la rente, en espérant que la personne n'est pas vraiment besoin d'argent de suite.
AnneSophie31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14 juin 2012 à 13:37
14 juin 2012 à 13:37
Comme je pensais que le viager sans bouquet était possible. Je me suis dit que j'avais la possibilité de pouvoir proposer une rente plus haute en fonction, du temps estimé, de la valeur du bouquet et du bien. Vous pensez toujours que ce n'est pas possible ? J'attends votre réponse. Merci en tout cas pour votre contribution, ça m'aide beaucoup.
14 juin 2012 à 10:18