1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
14 juin 2012 à 16:57
14 juin 2012 à 16:57
Bonjour,
Vous ne nous dites pas si le mur concerné est mitoyen avec les voisins ? Si oui, ça devient compliqué pour faire procéder à une expertise. Cette humidité est situé à quelle hauteur, au niveau du sol ? Est-elle très conséquante ? Ne pourriez-vous pas monter une cloison à 10 cm de ce mur afin de ne pas être en contact avec ce parement humide ? Pour être bon conseillé, il faudrait "VOIR" sur place ce qui se passe. A distance mes conseils peuvent ne pas être adaptés !
ET MERCI !! DE RIEN !!!
Vous ne nous dites pas si le mur concerné est mitoyen avec les voisins ? Si oui, ça devient compliqué pour faire procéder à une expertise. Cette humidité est situé à quelle hauteur, au niveau du sol ? Est-elle très conséquante ? Ne pourriez-vous pas monter une cloison à 10 cm de ce mur afin de ne pas être en contact avec ce parement humide ? Pour être bon conseillé, il faudrait "VOIR" sur place ce qui se passe. A distance mes conseils peuvent ne pas être adaptés !
ET MERCI !! DE RIEN !!!
15 juin 2012 à 23:11
Le mur mur concerné est bien mitoyen avec les voisins.
Je ne sais pas précisément à quel niveau le mur est humide par contre l'expert aurai mesuré 100% d'humidité dans les pires moments.
En effet il pourrait être monté une cloison pour ne pas être en contact avec l'humidité mais la maison est destiné a être vendu et caché l'humidité ne dois pas être la meilleur idée.
Je peux toujours tenter de me procurer des photos prises à different moment de la procédure.
Quel moyen existe il pour forcer obliger les voisins à au minimum diagnostiqué sa partie de mur ?