Préavis réduit pour la santé de l'enfant?

s-ange - 13 juin 2012 à 20:00
 azerty - 14 juin 2012 à 08:36
Bonjour,
bonjour je vous écrie car j'ai un problème j'ai donné congé de mon studio pour partir dans un f3 pour pouvoir élevé correctement mon enfant car du au petit logement il a beaucoup de retard a 2 ans et demi ( marche parole ect) j'ai eu une ordonnance du médecin certifiant qu'il faut déménager au plus vite pour la santé de l'enfant et ainsi réduire le préavis a 1 moi mai l'agence de location (orpi) refuse l'ordonnance il dise que la santé d'un enfant n'est pas prioritaire alors que j'ai entendu qui avais une lois qui disais que avec une ordonnance médicale on doit faire 1 seul moi de préavis la je suis très embêté car je vais bientôt me retrouver avec deux loyer a payé pouvez vous m'aidez s.v.p merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 14/06/2012 à 06:17
Bonjour,
l'agence a raison !!!!! le préavis reduit pour raison de santé est valable, mais pour un locataire de plus de 60 ans, ce qui n'est pas le cas ici. Si le bailleur refuse, vous ne pouvez rien et vous devez bien 3 mois de préavis. Vous pouvez partir a tout moment durant le préavis sous reserve d'un EDL de sorite et remise des clés, mais vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
pas de préavis réduit désolé
0