Accompte proprio..

Fermé
Stephaniebella Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 12 juin 2012 à 17:15
 Franck - 12 juin 2012 à 17:53
Bonsoir a tous.
Voila je vous explique ma situation. j'ai visité un appartement dont je suis tomber amoureuse le début d'un rêve, helas qui se fini en cauchemard. Pendant la visite j'ai visité l'appartement qui était meublé et occuper par un locataire. il m'a plu, J'ai signé le compromie et verser un accompte de 7000Euro au notaire
Je suis reparti le visité pour les mesures de l'appartement et je me suis rendu compte d'un vice caché. J'ai essayer de négocier avec le propriétaire mais helas il ne veut rien savoir alors que je suis persuader qu'il en avait connaisance de cette dégradation.
J'ai juste quelque question a vous posez:
Es ce que la visite d'un appartement doit ce faire non meublé quand c'est un locataire qui vit dedans?
A t'il le droit de récuperer l'accompte de 7000Euro chez le notaire sans mon accord?
A t'il le droit de vendre ou louer l'appartement en atendant??

MERCI DE ME REPONDRE SVP JE SUIS PERDU LA....

Cordialement Stéphanie.

2 réponses

pas d'obligation de visiter un appartement non meublé

l'acompte sera versé au vendeur si vous ne poursuivez pas la vente a terme

en attendant il est proprietaire il peut louer son appartement, pour la (re) vente cela dépend du délais noté dans le compromis si il est dépassé ... oui il peut le vendre de nouveau.

cordialement.
0
bonjour, il serait intéressant de savoir en quoi consiste ce vice caché ????
0