Harcelement de mon responsable

Résolu/Fermé
vachette50 - 8 juin 2012 à 12:24
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juin 2012 à 12:26
Bonjour,
j'ai repris mon travail depuis 1 mois après 1 arrêt prolongé 4 mois, depuis que j'ai repris je suis complètement ignorée de mon employeur et de mon responsable.
J'ai eu 1 entretien avec mon employeur qui m'a dit qu'il n'était vraiment pas content et que si je trouvais du travail ailleurs je devais le prendre. Mon responsable ne me parle pas et essaie de monter mes collègues contre moi.C'est l'enfer.Hier il a dit à 1 qu'il ne pouvait plus me voir et à l'autre qu'il allait me secouer et me faire craquer.Je lui ai demander pourquoi je ne faisait plus tel ou tel travail que je faisait avant il m'a répondu que c'était comme ça et ironiquement il m'a demandé si j'avais encore d'autre questions à lui poser.
Je ne sais plus quoi faire et à bout.Ma motivation , je ne l'ai plus.Je n'ai rien fait de mal , je n'ai pas passé de visite au niveau de la médecine du travail. Ils veulent que je parte de moi même. Merci de me conseiller.Dois je lui demander un papier par lequel je ne fais plus telle ou telle tâche. Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
8 juin 2012 à 12:26
bjr
restez sur votre post initial
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5778702-probleme-avec-hierarchie
0