SOS pour mon invalidité

Dodo - Modifié par Dodo le 8/06/2012 à 12:12
 Daniel - 9 juin 2012 à 11:06
Bonjour,
Je m'adresse à Jurihand ou autre, pour exposer mon problème. Je suis reconnu en invalidité 1ère catégorie par la sécurité sociale depuis le 1 Juillet 2010. Je suis atteint de la fibromyalgie. Je fais toujours parti du personnel de mon entreprise mais je suis en arrêt maladie depuis lors. J'ai été convoqué ce matin par le médecin conseil de la sécurité sociale, qui me dit ne plus être apte à travailler chez mon employeur actuel mais capable de travailler ailleurs, mais elle ignore dans QUOI? Elle m'a expliqué que je dois allé voir la médecine du travail pour me mettre inapte à mon poste de travail actuel. Je dois donc m'inscrire aux assedic en sachant que je ne peux plus travailler.Il faut savoir que j'ai déjà fait une reconvertion dans l'informatique qui ne m'a ouvert aucune porte du fait de mon âge (56 ans) et de la demande importante dans cette branche. Je lui ai expliqué la maladie et elle m'a confié ne pas la connaître!!!!!!!!!!Donc elle m'a refusée la 2ème catégorie qui était demandée et approuvée par mon médecin traitant et le centre anti-douleurs qui me suit. Je vais remettre à jour mon dossier à la MDPH. Quels sont mes recours et comment dois-je m'y prendre?J'avoue être perdu!

1 réponse

bonjour j'ai le même genre de problème,et devant le comportement plus que douteux de la cpam j'ai décidé de prendre contact avec la fnath.cette association s'occupe des personnes dans notre cas et connaissent leur sujet..bon courage car c'est un cheminement difficile.
0
Merci pour le renseignement.Mais traitent-ils les dossiers de la fybromyalgie? Je viens d'aller sur le site et je n'ai rien vu à ce sujet?
0
La , je ne sais pas , le mieux c'est encore de les appeler , tu verras ce sont des gens très courtois ...
0