Charges de co-propriété
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement dans le neuf.
La première réunion de co-propriété a eu lieu il y a quinze jours, et le syndic nous demande de payer les charges des mois où nous n'habitions pas encore, et où nous n'étions pas encore propriétaires !!!
Par exemple, dans mon cas, j'ai acheté le 27 janvier 2012, et lui me réclame les charges du 2ème trimestre 2011, du 3 ème trimestre 2011, et du 1er trimestre 2012.
Selon moi, il ne devrait réclamer que les charges du 1er trimestre 2012, et au prorata de la date de signature chez le notaire.
Merci de m'indiquer si le syndic a raison ou non, et sur quelle loi doit on se référer ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Je viens d'acheter un appartement dans le neuf.
La première réunion de co-propriété a eu lieu il y a quinze jours, et le syndic nous demande de payer les charges des mois où nous n'habitions pas encore, et où nous n'étions pas encore propriétaires !!!
Par exemple, dans mon cas, j'ai acheté le 27 janvier 2012, et lui me réclame les charges du 2ème trimestre 2011, du 3 ème trimestre 2011, et du 1er trimestre 2012.
Selon moi, il ne devrait réclamer que les charges du 1er trimestre 2012, et au prorata de la date de signature chez le notaire.
Merci de m'indiquer si le syndic a raison ou non, et sur quelle loi doit on se référer ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
A voir également:
- Charges de co-propriété
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
je crois que la date de livraison est julllet 2011