Changement de disponibilités

po75015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 15:52
Constantin MYRTILLE Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 6 juin 2012 à 23:14
Bonjour, je travaille actuellement dans une enseigne de restauration rapide. Préparant des concours pour la rentrée de septembre je ne peux plus me permettre d'avoir les mêmes horaires qu'avant, à savoir finir à 1h du matin. Pour cela j'ai fais une lettre de changement de disponibilités, je n'ai eu aucune réponse, mon directeur me dis qu'il n'a jamais eu cette lettre, hors je l'ai déposée à l'endroit spécifique aux changements de disponibilités. Un manager et un employé syndiqué m'ont dis que, légalement, sans réponse de leur part à cette lettre sous dix jours, la réponse était favorable, ou puis je trouver cette article de loi afin de leur envoyer un courrier en recommandé ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Constantin MYRTILLE Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 3
6 juin 2012 à 23:14
Si vous le trouvez je suis preneur également !
0