Solde de tout compte non remis

Whiskass - 6 juin 2012 à 15:14
Constantin MYRTILLE Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 6 juin 2012 à 21:22
Bonjour à tous, suite à un licenciement de mon employeur, j'ai recu la lettre de licenciement en AR me precisant que le solde de tout compte et tous les papiers étaient disponibles dans les locaux de l'entreprise, seulement une fois sur place, leur comptable me dis qu'il faut atendre un délai jusk'au 15 Juin environ, sachant ke je suis licencié officiellement " sur le courrier" depuis le 29 Mai, le probleme est ke j'ai deja pris rdv avec le pole emploi pour ma réinscription et que sans l'atestation assedic je ne sais pas si mon inscription prendra effet .... L'autre soucis, est ke jai travaillé le 30 et 31 et nai recu la lettre de licenciement ke le 2 Juin ( me disant ke je suis viré depuis le 29 ) ..... vais je être payé ces deux jours ? ... je vous remercie de vos précieuse aide !

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
6 juin 2012 à 19:14
hello

pourquoi les k les ke . etc..

alors que vous avez très bien écrit que : me precisant que

et là aussi :
et que sans l'atestation soit vous écrivez en style sms.. (ce qui n'est pas bien vu dans le forum.) soit vous écrivez en français. mais pas le mélange des deux..

merci de corriger votre message
0
Constantin MYRTILLE Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 3
6 juin 2012 à 21:22
Salut whiskass, avez vous reçue ma réponse?
0