Maladie professionnelle reconnue

FRAMBOISE - 6 juin 2012 à 15:55
 FRAMBOISE - 6 juin 2012 à 21:39
Bonjour, je suis reconnue en maladie professionnelle depuis 2001 j ai fait une rechute en 2010 pendant mon congé parental qui c est achevé le 9janvier 2012 je suis salariée dans une pizzéria je ne peux toujours pas reprendre mon travail je me suis mise en arret tout de suite après mon congé parentale mes nouvelles lesions on ete reconnue dans ma maladie professionnelle je me suis fait opérée du poignet droit je suis toujours en soins la sécurité sociale refuse de me verser des indemnités journalières il me dise que je n y ais pas droit c est purement administratif tout ça parce que j étais en congé parental quel recours puis je avoir que dois je faire?

2 réponses

oui c'est logique en congés parentale vous n'etiez pas au travail donc cela n'est pas une rechute
0
merci remy 7 mais ma rechute a été accepté par le médecin conseil ,d après ce que je comprend de la sécu ,il ne faut pas faire d enfants et encore moins de leurs donner notre propre éducation et je n ais pas fait d enfants pour les faire garder par quelqu un d autre c est mon choix et je le revendique j estime que les 3 premières années sont importantes et les autres aussi biensur merci quand meme pour m avoir répondu
0